animation de chargement du site de la société Enence

Newsletter Décembre 2020

Retour

Description :

L’année 2020 et son actualité auront marqué profondément les organisations. La crise sanitaire aura fait vaciller l’éco- nomie mondiale. Les nouvelles des dernières semaines et le tassement de l’épidémie engendrent un nouveau souffle avec une reprise forte de l’activité industrielle en Asie, aux USA et globalement dans le monde. Les prévisions 2021 de l’UE sont également encourageantes.

Cette année aurait du être tournée vers la fête, celle de nos 30 années au coeur des projets industriels, celle de l’inauguration de nos locaux de Vi- trolles, celle de notre changement de marque. Ce n’est que partie remise, nous aurons l’occasion de nous retrouver pour ces bons moments et bien d’autres dans le futur.

A l’heure où certaines structures ont décidé de réduire la voilure, au risque de perdre encore plus de marchés, nous avons fait le choix d’investir et de poursuivre notre développement. Pour cette raison, des nouvelles personnes sont arrivées et d’autres doivent le faire prochainement, notamment sur des fonctions de développement.

Ces investissements nous permettront d’atteindre notre objectif de croissance à 15 M€ de chiffre d’affaires et 150 salariés d’ici à 5 ans ainsi que notre posi- tion reconnue de « société de support aux projets industriels ».

Cela passera aussi par la structuration de notre offre autour de pôles de compétences. Nous développerons les enjeux de cette organisation dans une communication spécifique début 2021 dans laquelle tout le monde sera impliqué.

Nous devons occuper le terrain, montrer à nos clients que nous pouvons les aider et les convaincre de notre valeur ajoutée. Nous comptons sur vous tous, au quotidien, pour atteindre cet objectif commun.

Enfin, pendant cette année tumultueuse, il nous a semblé important de poursuivre nos actions de soutien à des structures de l’économie solidaire (confer infra : abeilles de Provence). Plus que jamais, en tant qu’acteur économique du territoire, il est de notre devoir d’aider à notre niveau et à notre manière, ceux qui en ont besoin.

C’est avec cet optimisme, cette entraide et ce regard vers l’avenir que nous souhaitons clôturer 2020.

#enence#qse#industrie