animation de chargement du site de la société Enence

La franchise

Entrepreneurs, devenez franchisés
pour grandir avec nous

Nous sommes fiers d’avoir développé un concept de franchise, unique, permettant à des entrepreneurs expérimentés dans l’ingénierie et le conseil, de pouvoir développer leur réseau, tout en s’appuyant sur une marque déposée et reconnue.

ENENCE et le cabinet La Forge Academy (recrutement de forces commerciales pour ESN / SSII) nous présentent les intérêts du modèle de franchise.

Télécharger la plaquette

Les relations humaines
sont au coeur de notre métier.

Quel que soit le secteur d’activité, que nous intervenions dans l’industrie de procédés, en bureau d’études, en entreprises de travaux, nous avons compris que la réussite des projets affère essentiellement aux femmes et aux hommes qui y travaillent.


graphique représentant l'évolution, la construction de l'équipe Enence

Notre devise : « Pour être le meilleur, il faut travailler avec les meilleurs ».

Être ENENCERS c’est la possibilité offerte à nos collaborateurs de prendre part au développement de la structure en travaillant sur les projets qui leurs sont confiés. C’est aussi la possibilité offerte à des entrepreneurs de rejoindre le groupe sous la marque « ENENCE » via un modèle de franchise.

Nos franchisés

Alexandre Parlant

Alexandre PARLANT a été le 1er franchisé à rejoindre le réseau fin août 2019.

Après une première partie de carrière réussie dans le développement commerciale d’une société d’ingénierie, et doté d’un état d’esprit d’entrepreneur, tous les ingrédients étaient réunis pour que la franchise donne son envol à Alexandre.

Ce n’est pas la méthode qu’il venait chercher, mais l’image, la visibilité, le support administratif. Tout cela lui évitait de créer une structure de zéro, tout en se concentrant sur ce qu’il savait faire de mieux : apporter des solutions à des projets.

D’ores et déjà Alexandre a remporté des contrats majeurs et réalise des prestations de qualité sur des projets d’envergure notamment dans le secteur des infrastructures. Bravo ! Une success story à suivre.

Linkedin de Alexandre Parlant